Le Conseil Scientifique du CRIIGEN a perdu un de ces éminents membres en la personne de Michel Georget

Le Conseil Scientifique du CRIIGEN a perdu un de ces éminents membres en la personne de Michel Georget

Le Conseil Scientifique du CRIIGEN a perdu ce lundi 18 Mars un de ces éminents membres en la personne de Michel Georget.

Michel Georget, professeur agrégé de Sciences Naturelles, a enseigné la biologie dans les Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles.

Passionné par le système immunitaire, il profite de sa retraite, à, partir de 1994, pour consacrer son temps et son énergie à l’étude des vaccinations et à l’écriture de 2 livres très documentés : « Vaccinations, les vérités indésirables » et « L’apport des vaccinations à la santé publique, la réalité derrière le mythe ».

Il a été un des premiers à rejoindre le CRIIGEN ( mai 2003). Sa grande curiosité, ses qualités d’écoute, sa bienveillance, son intégrité, sa simplicité ont impulsé des échanges passionnants et constructifs au sein du Conseil Scientifique, notamment sur les questions de productions de protéines d’intérêt pharmaceutique par transgenèse (et en particulier les protéines vaccinales) …

Ce sont ces mêmes simplicité et capacité d’écoute qui lui permettaient de débattre en toute sérénité sur des « sujets qui fâchent ».

Jusqu’à l’année dernière, malgré la maladie, il a donné conférences et entretiens dont on peut retrouver les vidéos ci-dessous.

Michel Georget va nous manquer.

Toutes nos pensées vont à sa famille.

Voir les vidéos

Fermer le menu