Le professeur Séralini et son équipe viennent de sortir une nouvelle étude sur les pesticides. Les tests qu’ils ont réalisés démontreraient la toxicité des pesticides mis en vente et utilisés dans l’agriculture intensive sur la santé humaine. Le Pr Séralini intervient sur le journal de France 3 Basse Normandie pour s’alerter le public sur ses découvertes.
Le professeur Séralini et son équipe viennent de sortir une nouvelle étude sur les pesticides. Les tests qu’ils ont réalisés démontreraient la toxicité des pesticides mis en vente et utilisés dans l’agriculture intensive sur la santé humaine.
Le Professeur Gilles Eric Séralini vient de publier dans Biomed Reseach International une nouvelle étude sur les pesticides. L’objet de l’étude était de comparer les substances inscrites par les fabricants auprès des autorités sanitaires et les produits vendus aux particuliers ou aux agriculteurs avec des principes actifs renforcés. Bilan: les produits en vente seraient jusqu’à 1000 fois plus toxiques.
Le Pr Séralini est professeur de Biologie Moléculaire,co-Directeur du Pôle Risques, Qualité et Environnement Durable – MRSH-CNRS, à l’Université de Caen, président du conseil scientifique du CRIIGen.