Support Séralini Team for GMO Risk Research - CRIIGEN
Soutenir le CRIIGEN

Droit de réponse à Gil Rivière-Wekstein

Vendredi 23 Mars 2012

Droit de réponse du Pr Gilles-Eric Séralini  à Gil Rivière-Wekstein suite à l'article publié le 29 février dernier sur le site internet "Agriculture et Environnement" 

Je réponds à votre article sur "Le prix de l'égo" que vous n'avez pas eu le courage de m'envoyer. Je suis surpris que votre organisme qui a la même opinion que les compagnies de biotechnologies et leurs défenseurs condamnés en diffamation épluche aussi rapidement et en permanence mon CV, parle de manière diffamatoire de ma 'trombine' pour ma photo.


Aussi j'en profite pour vous suggérer de prendre connaissance de certains de nos articles publiés dans des revues internationales à comité de lecture, ce que ne font pas ces lobbyistes en général, ni vous-même qui semblez vous arroger le droit de juger en sciences.

Les agences où figurent les membres de ces lobbys ne publient que des opinions sur des sites Web, comme vous, pour les critiquer, ce qui n'est pas assez pour atteindre la communauté scientifique internationale qui me félicite régulièrement.


Sachez que plus de 1200 chercheurs de 30 pays m'ont défendu dans le procès en diffamation qu'a perdu M. Fellous, et que cela n'a pas été étranger à mon prix de l'IBC qui publie le "Who's Who".


Le paiement que je n'ai pas effectué moi-même est demandé pour la médaille de la légion d'honneur, de l'ordre du mérite, l'habit de l'Académie Française et d'autres cas. Critiquez-vous aussi cela ? Possible.