Colloque International à l'Université de Caen -26 Mars 2011

Mercredi 30 Mars 2011

Nous remercions tous les co-organisateurs (voir ci-dessous) du colloque international qui s'est déroulé à la Maison de la Recherche en Sciences Humaines (MRSH) à l'Université de Caen, les 24, 25 et 26 mars 2011. L'objectif était de pouvoir apporter des nouvelles propositions sur l'évaluation des technologies et des biotechnologies pour un environnement durable au niveau européen.

Ce colloque a été très riche non seulement par les thèmes abordés (voir programme) par des personnalités de qualité, il a surtout permis d'ouvrir le débat et de réflechir tous ensemble à des solutions viables. Un livre sera publié prochainement.

Co-organisé par : Université de Caen MRSH-CNRS (www.unicaen.fr), Pôle Risques, Qualité, et Environnement Durable (www.unicaen.fr/recherche/mrsh/risque.), CRIIGEN (www.criigen.org), ENSSER (www.ensser.org), Fondation Sciences Citoyennes (www.sciencescitoyennes.org), Genok (www.genok.org), et l'Association Santé Environnement Grand Ouest (ASEGO)