Support Séralini Team for GMO Risk Research - CRIIGEN
Soutenir le CRIIGEN

Vidéothèque

Bienvenue sur la vidéothèque du Criigen. Vous trouverez ici différentes vidéos des membres du CRIIGEN et des conférences en ligne. 

 

Conférence Nature & Progrès Belgique

Extrait de l'intervention de Gilles-Eric Séralini lors de la conférence organisée par Nature & Progrès Belgique le 26 janvier 2017.

Conférence Nature & Progrès Belgique

Extrait de la conférence d'Arnaud Apoteker lors de la conférence organisée par Nature & Progrès Belgique le 26 janvier 2017.

Oxygène n°7 : Pesticides, du poison dans vos vies ?

Pour ce premier numéro de l'année, le docteur Nicole Delépine et Elise Blaise s'intéressent à un fléau moderne aux dommages sanitaires encore très peu connu, les pesticides, avec le Pr Séralini, entre autres...

Interview du Pr Séralini sur la réautorisation du glyphosate : "Je pense aux enfants d'agriculteurs atteints de malformations"

France 3 Basse-Normandie...

 

Gilles-Eric Séralini, le professeur caennais, lance une alerte sur les dangers du glyphosate. Cet herbicide très contreversé pourra être encore utilisé, pendant 18 mois, suite à l'autorisation donnée ce mercredi par la commission européenne. Et ce, malgré la résistance de certains Etats membres.

"Vins, goût et pesticides" par G.E. Séralini et J. Douzelet - Avril 2016

Petit film sur "Vins, goût et pesticides" par le Pr G.E. Séralini et le chef Jérôme Douzelet.

The RT documentary "Poisoned Fields - Glyphosate, the underrated risk?”

Good movie to share and that explains the real toxic active ingredients in Roundup not declared as such, and the lobby is lost in its answers.

Conférence de Gilles-Eric Séralini "OGM et pesticides : évaluations sanitaires"

"OGM et pesticides : évaluations sanitaires" est le titre de l'intervention de Gilles-Eric Séralini, qui a lieu dans le cadre du Colloque « Les nouvelles logiques du vivant », organisée par l'Université Interdisciplinaire de Paris et la Fondation Denis Guichard le 12 aril à l'Espace Bellechasse à Paris